Flexibilisation de l’informatique aux besoins des grandes entreprises

Tout tourne rond jusqu’ici. Mais, qui va piloter le nouveau projet? Et il faut renforcer l’équipe SAP® de toute urgence.

Il vous incombe de veiller à ce que l’informatique réponde aux exigences présentes et futures. Vous devez anticiper les évolutions, évaluer matériel et logiciel, réaliser des adaptations, effectuer des tests. Pour, dans une dernière phase et dès que tout fonctionne, introduire les changements en douceur dans votre environnement.

Une telle situation est susceptible de surcharger votre équipe interne. L’informatique connaît des mutations rapides, la preuve en est que nous dénombrons globalement 150 compétences différentes au sein de notre pool de spécialistes. Ce nombre varie sans cesse: chaque innovation, chaque nouvelle génération de matériel ou de programmes oriente la demande vers d’autres capacités.

En faisant appel à un spécialiste IQ PLUS à la carte, vous optez pour une solution à valuer ajoutée à votre avantage.

Vous recourez à des collaborateurs disposant des compétences recherchées et d’une expérience acquise dans des projets analogues, pour des missions à court ou long terme.

Vous faites personnellement la connaissance des spécialistes recommandés par IQ PLUS, dossiers standardisés à l’appui, et opérez votre choix.

La phase de mise au courant est brève, grâce à des connaissances éprouvées en matière de systèmes d’exploitation, architectures de réseaux, langages de programmation, logiciels.

Le savoir-faire interne reste dans l’entreprise et de nouvelles connaissances sont transmises à votre équipe informatique.

Vous n’avez aucun travail de recherche, ni aucune opération administrative. IQ PLUS assume la responsabilité de tout ce qui concerne le droit du travail, la législation en matière de séjour, les assurances sociales et la comptabilité salariale.

Vous limitez les frais de personnel à la durée effective de la mission. Avec un contrat-cadre, vous gagnez en flexibilité.

IQ PLUS assure le suivi de la mission par un monitoring du travail et des coûts, afin de garantir la réussite.